Fdesouche

Dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 juillet, un différend entre automobilistes a conduit à une scène surréaliste. Qui aurait pu virer au drame.

C’est une scène assez incroyable qui s’est déroulée dans la nuit du vendredi 8 à samedi 9 juillet sur l’autoroute A7. Et aussi particulièrement inquiétante.  Aux alentours de 3 h 30 du matin, un véhicule circulait en direction du Sud de la France, entre Vienne et Chanas. À son bord, une famille originaire de l’Est de la France, en route pour ses vacances d’été.  Un différend avec un autre véhicule Alors qu’ils roulaient à cette heure avancée de la nuit, un différend aurait éclaté avec les occupants d’un autre véhicule. Différend qui serait lié à une manœuvre effectuée par le premier conducteur et que le second n’aurait manifestement pas appréciée. Tout en poursuivant sa route, le premier conducteur aurait alors entendu un bruit fort. Puis senti une brûlure au niveau de sa cheville, avant de se rendre compte qu’il saignait.  Vraisemblablement, le conducteur ou un des passagers de l’autre voiture, mécontent de la façon de conduire du père de famille, aurai sorti une arme et lui aurait tiré dessus alors qu’il était au volant.

(…) Pour l’heure, on sait seulement que la voiture incriminée est de couleur blanche et qu’elle transportait plusieurs hommes à son bord

Le Dauphiné

(Merci à Seb)

Fdesouche sur les réseaux sociaux