Fdesouche

Le drame s’est noué ce lundi 11 juillet vers 4 heures du matin sur l’autoroute A 11 à hauteur de la commune de Rives-du-Loir-en-Anjou, près d’Angers dans le Maine-et-Loire. Un homme descendu de sa voiture est mort percuté par plusieurs véhicules dont un car scolaire qui transportait une quarantaine d’enfants. Poignardée, sa passagère a été retrouvée blessée gravement à l’intérieur de l’automobile.

À la suite, semble-t-il, d’une altercation avec sa passagère, un homme est descendu de son véhicule qui circulait dans la direction Paris vers Nantes, à hauteur de la commune nouvelle de Rives-du-Loir-en-Anjou (lieu-dit La Potardière), non loin de la zone d’activité Océane de Verrières-en-Anjou, à quelques kilomètres du péage de Corzé.

Ce piéton, âgé de 40 ans, a ensuite été percuté, dans l’autre sens de circulation, par une voiture. Son corps a été projeté sur la voie Paris-Nantes. Un car puis un poids lourd n’ont pu l’éviter. Les pompiers intervenus sur place n’ont pu que constater le décès de la victime.

À l’intérieur de son automobile, ils ont retrouvé une femme poignardée qu’ils ont transportée en urgence absolue au CHU d’Angers.

(…) Ouest-France

(Merci à Patrick Domingue et Hugues)

Fdesouche sur les réseaux sociaux