Dans les colonnes de TV Mag, Elie Semoun a révélé que certains sketchs du Marrakech du rire étaient interdits pour ne pas heurter la sensibilité du public marocain.
Élie Semoun est l’un des humoristes préférés des Français. L’acteur répond toujours à l’appel de son ami, Jamel Debbouze, pour participer au traditionnel Marrakech du rire. D’ailleurs, l’édition 2022 sera diffusée le 24 juillet prochain. Une soirée spéciale puisque le gala célébrera ses 10 ans ! Actuellement à l’affiche du film Ducobu Président, le comique a accordé une interview pour TV Magazine.
(…) “Non, mais je reviens du Marrakech du rire et on doit faire attention à ce que l’on dit devant le public marocain : pas de sexe, pas d’allusion à Dieu. C’est à l’image de la société actuelle. Combien d’artistes ont été censurés ou obligés de s’excuser comme Norman, accusé de racisme, ou Arthus éjecté de TikTok après une blague sur le handicap. Je me dis aussi qu’on ne pourrait plus faire la moitié des Petites annonces !”, a-t-il balancé cash.
“On doit faire attention à ce que l’on dit devant le public marocain”
Nostalgique, Élie Semoun aimerait relancer les cultissimes Petites annonces. “On y pense, avec Franck Dubosc. Il est d’accord, mais on doit trouver une plateforme pour nous accueillir. Ce serait drôle d’intégrer la nouvelle génération. Il y aurait des personnages inédits, mais ce ne serait pas gratuit. Je n’imagine pas faire de l’humour en légèreté et en surface. J’aime quand il y a du fond”, a-t-il conclu.
(Merci à BB)