26/07/2022
Deux individus – deux Algériens de 22 et 26 ans -, ont été mis en examen et placés en détention provisoire lundi 25 juillet, conformément aux réquisitions du parquet, a appris Le Figaro de source judiciaire. Ils sont soupçonnés d’avoir mortellement frappé un homme de 49 ans pour lui dérober sa sacoche dans le 13e arrondissement de Paris. Une information judiciaire confiée à un juge d’instruction a été ouverte pour «vol avec violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner».
24/07/2022
La victime, handicapée, avait été rouée de coups par un groupe d’individus dans le secteur de la Poterne-des-Peupliers, à Paris, dans le XIIIe arrondissement.
Après l’agression pour une sacoche commise jeudi et ayant causé la mort d’un homme à Paris, deux personnes ont été mises en examen ce dimanche et une troisième placée en centre de rétention administrative, selon nos informations. La victime avait été visée par un groupe qui voulait dérober sa sacoche en pleine rue, dans le secteur de la Poterne-des-Peupliers, dans le XIIIe arrondissement de la capitale.
Cinq individus, selon nos informations, s’en étaient pris à cet homme handicapé en le frappant à coups de poing et de pied alors qu’il résistait. Les agresseurs avaient ensuite pris la fuite. La brigade criminelle avait été saisie de l’enquête.
23/07/2022
Cette agression mortelle a eu lieu vers 01h20, dans le secteur de la Poterne-des-Peupliers. Le quadragénaire aurait été violemment frappé et présentait des blessures au niveau de la tête au moment de sa prise en charge par les secours selon des sources policières. Il aurait été victime du vol de sa sacoche d’après ces mêmes sources. L’intervention des sapeurs-pompiers et son évacuation à l’hôpital n’auront donc pas suffi à le sauver.
Un groupe d’individus s’en est pris à lui ce jeudi pour lui voler sa sacoche dans le secteur de Poterne-des-Peupliers. Il a succombé à ses blessures le lendemain.
Drame dans le XIIIe arrondissement de Paris. Un homme de 49 ans a perdu la vie vendredi après une agression dans la rue dans le secteur de la Poterne-des-Peupliers. Un groupe d’individus s’en serait pris à lui vers une heure du matin dans la nuit de jeudi à vendredi pour lui voler sa sacoche, indique une source policière au Parisien, confirmant une information d’Actu17.
Selon nos informations, deux individus s’en sont pris à cet homme handicapé en le frappant à coups de poing et de pied. L’un d’eux a été interpellé et placé en garde à vue. L’autre est toujours en fuite.