Fdesouche

Dans un message publié sur Facebook jeudi 4 août 2022, la gendarmerie du Bas-Rhin dit avoir retrouvé et interpellé les mis en cause. Au total, trois personnes âgées de 18 à 20 ans étaient dans la voiture au moment de l’accident. Selon les gendarmes, le conducteur est accusé de « blessures involontaires » avec deux circonstances aggravantes : défaut de permis de conduire et délit de fuite. Retrouvée par des passants qui ont entendu ses cris de douleur, la jeune victime souffre de multiples fractures ouvertes, rapportent nos confrères.

En effet, les autorités indiquent que l’automobiliste n’a aucunement porté assistance à la victime, se contentant de s’arrêter un peu plus loin pour constater les dégâts occasionnés sur son véhicule. Il n’a pas appelé les secours. Ses passagers non plus : ces derniers sont poursuivis pour « non-assistance à personne en danger » et « complicité de conduite sans permis » pour l’un d’entre eux.

.L’adolescent s’est vu attribuer deux mois d’incapacité temporaire de travail (ITT). Les trois jeunes présents dans la voiture au moment des faits seront jugés le 15 septembre 2022.

msn

Fdesouche sur les réseaux sociaux