Une femme de 37 ans a été attaquée au cutter puis violée par un inconnu dans sa chambre d’hôtel, à Roubaix (Nord), dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 juillet. Le parquet de Lille a confirmé la mise en examen du suspect ce jeudi 4 août «des chefs de viols avec actes de barbarie et agressions sexuelles avec arme».
Une scène d’une horreur extrême. D’après la Voix du Nord, une femme de 37 ans, de passage à Roubaix pour une formation, a été agressée au cutter dans la chambre de son hôtel au B&B Lille Roubaix Campus Gare, entre 3h et 4h du matin le vendredi 22 juillet, avant d’être violée par son assaillant. La victime a été transportée à l’hôpital à la suite des faits.
Selon le journal régional, le suspect disposait d’un pass, lui permettant d’accéder aux chambres, bien que ce dernier ne soit pas un employé de l’établissement. «La direction du groupe reste à l’entière disposition de la police pour faire la lumière sur cette affaire», a affirmé le groupe hôtelier, dont les propos ont été repris par le journal local.