Fdesouche

Interpellé, le mis en cause vient d’être condamné à six mois de prison ferme avec maintien en détention.

J’ai deux filles de 10 et 13 ans, jamais je n’aurais fait une chose pareille. Je me souviens avoir consommé de l’alcool ce soir-là, c’est vrai. Et dans le bateau, quand je bois, je rigole et plaisante avec les femmes, rien de plus“, a expliqué ce Marocain de 52 ans qui comparaissait devant le tribunal judiciaire pour répondre de faits d’agression et d’exhibition sexuelles.

[…]

Ce soir-là, en effet, la jeune fille, allongée sur un canapé sur le pont du bateau en compagnie de ses frères, aperçoit un individu qui la regarde, dissimulé derrière des plantes. Elle n’y prête pas attention et tente de se rendormir. Mais quelques instants plus tard, tiraillée par une envie pressante, elle se rend aux toilettes. Lui la suit et l’empêche de sortir. Titubant sous l’effet de l’alcool, elle parvient à le repousser et à s’enfuir mais se perd dans le dédale des couloirs jusqu’à se retrouver sur le pont inférieur. C’est là qu’il va s’en prendre à elle. D’abord en lui caressant les cheveux, le dos, les épaules. Puis en lui touchant la poitrine. Médusée, la jeune victime va toutefois parvenir à prendre la fuite en profitant de l’arrivée impromptue d’une tierce personne.

Mais le mis en cause ne va pas en rester là. Alors qu’elle regagne son canapé, il se met en face d’elle et, dans la pénombre, sort son sexe et commence à se masturber tout en lui faisant des gestes de venir le rejoindre.

[…]

Midi-Libre

Fdesouche sur les réseaux sociaux