Une prostituée est décédée dans la nuit de mercredi à jeudi à Paris après avoir été poignardée par une autre travailleuse du sexe, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier. Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée au 2e district de police judiciaire, selon le parquet de Paris sollicité par l’AFP, confirmant une information du Parisien.
Vers 3h00 du matin, une bagarre entre les deux femmes a éclaté près de Pigalle, selon la source proche du dossier. Pour des raisons encore inconnues, l’une d’elle a poignardée la seconde et a pris la fuite. La victime, âgée de 39 ans et originaire du Congo, est décédée deux heures plus tard malgré les soins du Samu, selon la source proche du dossier. Une autopsie du corps de la victime devait avoir lieu ce vendredi, a-t-on précisé de même source.
Rixe mortelle entre deux personnes transgenres à Pigalle. La victime, âgée d’une trentaine d’années, a été poignardée à mort dans la nuit de mercredi à jeudi à Paris (XVIIIe). Vers 2h10 à l’angle du boulevard de Clichy et de la rue Germain Pilon, une altercation éclate entre ces deux femmes trans. L’une d’elles porte un coup de couteau à l’abdomen de l’autre qui s’effondre, sa tête heurtant le trottoir.
Un témoin prévient les CRS qui sécurisent le secteur. Les secours arrivent rapidement et prennent en charge la victime qui, éviscérée et inconsciente, se trouve en arrêt cardiorespiratoire. L’équipe du Samu, lui prodigue un massage cardiaque durant une heure avant de la conduire à l’hôpital avec un pronostic vital engagé. Malgré les soins prodigués, elle est décédée à 5 heures du matin.
Selon le voisinage, l’auteure présumée a pris la fuite à pied en direction du Moulin Rouge avant de monter dans un taxi. L’arme du crime a été retrouvée dans la rue par les fonctionnaires. La police judiciaire a été chargée de mener les investigations. La suspecte numéro un est activement recherchée. Pour l’heure, le mobile de ce crime reste inconnu.
[…]