Fdesouche

Un homme de 35 ans, soupçonné d’avoir cambriolé la maison de Cécile Duflot, a été interpellé durant la nuit de jeudi à vendredi à Créteil (Val-de-Marne). Vers 23 heures, les enquêteurs du service départemental de police judiciaire donnent l’alerte après avoir repéré le téléphone du malfaiteur qui circule aux abords des hôpitaux du secteur.

C’est le 8 août dernier à Villeneuve-Saint-Georges en rentrant de vacances que l’ex-femme politique a découvert qu’elle avait été cambriolée durant ces vacances qui ont duré une vingtaine de jours. Les forces de l’ordre qui ont identifié le numéro de téléphone du voleur, sillonnent le secteur de façon à retrouver leurs suspects car le bornage ne donne qu’une vague idée de sa localisation.

A minuit, le malfaiteur présumé a été localisé à l’hôpital intercommunal situé rue de Verdun. Les policiers ont surpris ce trentenaire alors qu’il se trouvait dans la salle d’attente des urgences. Lors de sa fouille, les fonctionnaires ont découvert un téléphone portable appartenant à un membre de la famille. Il a été placé en garde à vue dans les locaux du service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne (SDPJ 94).

(…) Le Parisien

(Merci à MarcelVincent)

Fdesouche sur les réseaux sociaux