Fdesouche

23/08/2022

La scène est glaçante, inimaginable, et pourtant bien réelle, survenue à quatre mois d’intervalle au centre-ville de Reims. Reconnu coupable d’avoir imposé des fellations à deux femmes repérées au hasard dans la rue, un Syrien de 30 ans, Toufik Abouhichra, a été condamné ce mardi à cinq ans de prison ferme pour ces deux viols correctionnalisés en « agression sexuelle », peine maximale encourue, conforme à celle requise par le parquet

[…]

Des victimes humiliées et giflées

La première victime est âgée de 24 ans. D’après les renseignements recueillis à l’époque de l’arrestation du prévenu, la jeune femme regagne son domicile après une soirée en discothèque, ce 20 février 2022, lorsqu’un inconnu change de trottoir pour la suivre. Arrivé sur le pont de Venise, il l’attrape et l’entraîne dans l’Arboretum, un parc sombre et de mauvaise réputation, derrière la Comédie. La victime hurle mais personne ne l’entend, ou du moins ne donne l’alerte. L’empoignant par la tête, l’agresseur lui impose une fellation, la gifle plusieurs fois et s’enfuit.

Quatre mois plus tard, le cauchemar recommence. De retour de la place d’Erlon, le 2 juillet en fin de nuit, une femme de 36 ans marche rue Gambetta quand un homme l’accoste. Il lui tapote l’épaule, la baratine dans un français compréhensible, la prend par la main puis l’agresse soudain sous un porche d’immeuble. Il l’attrape par la tête, la gifle de son autre main, lui impose une fellation et s’enfuit après lui avoir volé son iPhone 11.

[…]

L’Union


31/07/2022

Cliquez pour agrandir

L’Union

Fdesouche sur les réseaux sociaux