Fdesouche

28/08/2022

Un jeune homme de 20 ans a tué 5 membres de sa famille à Douvres, dans l’Ain, en juillet, avant d’être abattu par le GIGN. Sa mère témoigne, alors qu’elle a aussi perdu sa fille dans le drame.

VIDEO – BFMTV


20/07/2022

Un homme d’une vingtaine d’années a été abattu par le GIGN ce mercredi à la mi-journée après avoir tué à l’arme blanche cinq membres de sa famille à Douvres (Ain), ont indiqué des sources concordantes. Le jeune homme s’était retranché la veille au soir, vers 23 heures dans la maison où réside cette famille recomposée, dont il faisait partie.

Parmi les victimes figurent son père, sa belle-mère mais également trois mineurs : deux adolescentes – sa sœur et la fille de sa belle-mère – ainsi que l’enfant, en bas âge, de son père et de sa belle-mère.

(…) Le suspect était armé d’un fusil et d’un katana (sabre japonais) quand les gendarmes sont intervenus avec le renfort du GIGN, a précisé une source proche du dossier.

(…) Une connaissance de la famille a indiqué sur place que l’auteur de la tuerie avait 22 ans et travaillait dans une enseigne de restauration rapide dans une ville voisine. Les pompiers étaient déjà intervenus à son domicile par le passé car il n’avait pas pris son traitement et devenait violent.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux