Interpellé mercredi 31 août 2022, ce gardé à vue s’est révélé intenable en cellule. Après avoir tenté d’agresser sexuellement deux jeunes filles à Magny le Hongre, en Seine-et-Marne, ce trentenaire s’en est pris à son co-gardé à vue. Il a fini par tenter de s’enfuir, en blessant un policier.
Les policiers du commissariat de Lagny-Chessy l’ont interpellé dans la nuit du 31, peu avant 2h du matin. Plusieurs appels au 17 signalaient l’individu. Il s’agit en fait d’un groupe d’amis, au sein duquel deux femmes âgées de 27 et 20 ans, ont été victimes de ses assauts, expliquent-ils. Ils passaient la soirée près de l’étang, rue du pré de Bray.
[…]Il n’est pas en cellule depuis plus de quelques heures que son co-gardé à vue interpelle les officiers, accusant le trentenaire d’avoir tenté de toucher son sexe. Face à ce comportement, il a été envoyé en consultation psychiatrique mais aucun trouble n’a été attesté. Selon le médecin, il s’agit davantage d’une technique pour tenter d’éviter la garde à vue. Intenable, le trentenaire a dû être menotté pour être ramené en cellule après son signalement tant il se débattait.
[…]