05/09/22
Le lâche silence du mouvement Woke
Lorsque l’auteur de Münster était encore inconnu et en fuite, il était déjà clair pour une grande partie du mouvement Woke qui était responsable du crime : les féministes et les critiques de la loi sur l’autodétermination !
Par exemple, la doctorante en biologie Marie-Luise Vollbrecht, qui insiste sur la dualité. Ou la journaliste Alice Schwarzer d’EMMA, qui s’inquiète de la puberté des filles. Ou l’inventrice de Harry Potter, Joanne K. Rowling, qui critique le fait que le mot “femme” soit rendu invisible au profit de formulations idéologiques.
“Marie a été impliquée dans le meurtre”, a postulé très sérieusement l’un de ces militants – c’est-à-dire le biologiste Vollbrecht. Les employés du ministère fédéral de la Famille et de l’équipe éditoriale du Tagesschau ont fait la même remarque sur leurs comptes de médias sociaux.
Le blâme pour l’attaque sont les soi-disant « TERF » (signifie : Trans-Exclusionary Radical Feminism ; Trans-exclusive radical feminism) – un terme général et péjoratif pour les féministes qui ne veulent pas accepter certaines des demandes des trans militants. L’étiquette n’est pas seulement gagnée par ceux qui répandent la haine (il y a de telles personnes, bien sûr), mais par quiconque s’écarte ne serait-ce que d’un millimètre des règles de langage et des schémas de pensée donnés.
Parce que le procureur n’a pas voulu donner de détails après l’arrestation, il était facile pour les idéologues de s’en tenir à leur théorie grossière.
(…) Bild.de
Un adolescent agresse une femme trans
Un adolescent a attaqué et grièvement blessé une femme trans (57 ans) dans un tramway de Brême.
Samedi soir vers 19h35, l’adolescent était en route avec un groupe d’une quinzaine d’amis sur la ligne 4 du tram en direction de Neustadt. L’homme de 57 ans est également monté dans le train.
Les membres du groupe ont commencé à arracher la perruque de la femme et à la réprimander. Alors que la situation continuait de s’aggraver, l’un des jeunes est sorti du groupe et a brutalement frappé la femme au visage à plusieurs reprises avec les deux poings. Le groupe aurait applaudi bruyamment et l’aurait encouragé.
(…)
Ce n’est que lorsque d’autres passagers sont intervenus que les agresseurs ont lâché leur victime et se sont enfuis à l’arrêt de Schwankhalle.
Les sauveteurs ont emmené la femme à l’hôpital avec de graves blessures au visage.
témoins recherchés
Après l’attaque haineuse, la police de sécurité de l’État de Brême enquête actuellement. Les témoins sont priés d’appeler le 0421 362-3888 ou de contacter un poste de police.
Selon des témoins oculaires, le jeune qui a frappé la femme aurait entre 14 et 16 ans. Plus de détails sur le suspect ne sont pas encore connus.
L’affaire rappelle l’incident mortel au CSD de Münster
Un incident similaire ne s’est produit que fin août en marge du Christopher Street Day à Münster.
Prétendument sans déclencheur, Nuradi A. (20 ans) aurait agressé trois femmes lesbiennes et les aurait insultées en les traitant de « putes lesbiennes ». Le trans Malte C. (25 ans) voulait apparemment s’interposer . Mais il a payé de sa vie son courage civil !
A. a frappé Malte au visage avec son poing. Et probablement très violemment – selon les informations de BILD, Nuradi A. aurait été champion d’Allemagne des jeunes en boxe en 2017. La victime a perdu connaissance, a heurté l’asphalte avec l’arrière de la tête. Il s’est battu pour sa vie en soins intensifs pendant une semaine, mais est décédé à 5 h 02 vendredi matin.
Nuradi A. est un citoyen russe, son père vit en Tchétchénie, une république russe du Caucase du Nord, où les homosexuels sont harcelés et même tués dans des camps de torture depuis de nombreuses années. Le système juridique y est basé sur une interprétation stricte de l’islam.
04/09/22
Samedi 27 août, plus de 10 000 personnes s’étaient rassemblées dans le centre-ville de Münster, en Allemagne, pour célébrer la communauté LGBTQ +. Lorsqu’un homme a commencé à lancer des injures homophobes sur deux femmes, un jeune homme trans, Malte, est intervenu pour les défendre, rapporte le média allemand Männer Media.
L’agresseur a agressé deux femmes, les a insultées en les qualifiant de « putes lesbiennes » et a crié « Fuck you ». Lorsque l’agresseur s’est approché des femmes de manière menaçante, Malte C. est intervenu, lui demandant de les laisser tranquilles.
L’agresseur l’a alors violemment agressé : il l’a frappé au visage, jeté au sol et battu jusqu’à ce qu’il perde connaissance, détaille Pink News. Plongé volontairement dans le coma à cause d’une hémorragie cérébrale, le jeune homme, âgé de 25 ans, est décédé ce vendredi des suites de ses blessures.
Après une attaque anti-queer au CSD de Münster, Malte C. a succombé à ses blessures aujourd’hui. Nos condoléances et notre profonde sympathie vont à sa famille et ses amis. “J’espère que la mort de Malte C. va secouer notre société.”
Commissaire Queer Allemand
Un jeune homme est battu à mort parce qu’il voulait aider les autres. Lors d’un CSD. En plein milieu de l’Allemagne. En 2022. Cela me laisse stupéfait et infiniment triste. Je compatis avec les proches de Malte C.. Nous devons nous opposer avec la plus grande fermeté à une telle violence haineuse.
Ministre de l’Intérieur
Vendredi, la police a appréhendé un suspect (20 ans). Les fonctionnaires avaient découvert lors de l’évaluation des caméras de surveillance et d’autres enregistrements de la CSD des images de l’auteur présumé. Un enquêteur de la commission des homicides a alors reconnu la personne recherchée à la gare principale de Münster.
Lorsque la portière de la voiture de patrouille s’ouvre à 11h40 samedi matin, des policiers conduisent Nuradi A., 20 ans, menotté au tribunal de district de Münster, qui ne devrait plus être en Allemagne. Le citoyen russe est un demandeur d’asile débouté. Son père vit en Tchétchénie.
L’homme n’avait pas commenté depuis son arrestation à la gare principale de Münster vendredi, a déclaré samedi le procureur général Dirk Ollech à la demande de dpa. Le jeune homme de 20 ans a été présenté au magistrat samedi après-midi. Il a décidé que l’homme serait placé en détention provisoire. Il est accusé de blessures corporelles ayant entraîné la mort.
Le Parisien / WDR / BILD