Le député NUPES, Thomes Portes cité par L’Organisation internationale de soutien au prophète de l’islam :
Les campagnes de haine officielles et populaires sont toujours en cours ! Partagez le hashtag #فرنسا_تحرق_بيوت_الله après l’incendie d’une mosquée à Rambouillet
L’Organisation internationale de soutien au prophète de l’islam
Homme politique et juridique Thomas Portes @Portes_Thomas
Solidarité avec toute la communauté musulmane de Rambouillet après l’incendie d’hier soir qui a détruit toute la mosquée, une enquête vient d’être ouverte sur cet incendie criminel, c’est l’état dans lequel nous en sommes arrivés à cause de la rhétorique des gens haineux dans ce pays #فرنسا_تحرق_بيوت_الله
L’Organisation internationale de soutien au prophète de l’islam
Dans une déclaration écrite publiée par le secrétaire général de l’Union mondiale des érudits musulmans, Ali Karadaghi, la mosquée rambouillet, qui aurait été incendiée dans la ville des Yvelines, au sud-ouest de la capitale Français Paris, a été incendiée et rendue inutilisable.
« L’attaque terroriste raciste contre la mosquée de la banlieue parisienne est un crime odieux contre les valeurs sacrées », indique le communiqué, soulignant que des « terroristes racistes » sont responsables de l’incident et avertissant que « la terreur nourrit la terreur ».
La déclaration a également appelé les autorités Français à protéger les mosquées contre les attaques et à empêcher les manifestations anti-islamiques croissantes dans le pays.