Fdesouche

Londres : une bande de jeunes cassent et volent dans des magasins puis agressent une jeune femme blanche en pleine rue (MàJ)

07/09/22

Les images du pillage de la boutique :


  • Chloe Miller a été attaquée par un gang de jeunes à South Norwood, Londres
  • Elle était en route pour son magasin du coin avec sa mère et sa sœur
  • De nouvelles images montrent un gang saccageant un marchand de journaux à proximité avant l’attaque
  • Mlle Miller a déclaré qu’elle avait trop peur de quitter la maison la nuit après avoir été battue

Daily Mail


02/09/22

Une vidéo choquante a fait surface montrant une femme violemment battue au sol au milieu d’une rue du sud de Londres alors qu’une foule de jeunes grouille autour d’elle. La jeune femme de 19 ans a été emmenée à l’hôpital avec une commotion cérébrale et des ecchymoses après avoir été attaquée initialement par une autre femme à la suite d’une série de crimes commis par un groupe de jeunes de « plus de 100 » causant des dommages et volant dans des magasins samedi soir (27 août).

[…]

MyLondon s’est entretenu avec l’un des travailleurs de Yogi Newsagents sur Tennison Road qui a déclaré : « Environ 10 ou 15 d’entre eux sont entrés et volaient des bonbons, volaient de l’alcool, essayaient de pénétrer dans le dos. Il y en avait des centaines dehors. »

« Nous avons essayé de les forcer à sortir et de poser les volets et ils ont commencé à casser des choses, à briser les portes et les fenêtres, ils sont cassés maintenant, donc c’est beaucoup de dégâts et nous ne savons pas quand cela sera réparé. Il a fallu environ 15 ou 20 minutes jusqu’à ce que la police arrive et qu’ils s’enfuient. »

Un porte-parole de la police a déclaré: « La police a été appelée à 22h10 le samedi 27 août pour signaler qu’un groupe de personnes se battaient à Portland Road, South Norwood. Les agents étaient présents et il a été signalé qu’une femme de 19 ans avait été agressée par une autre femme. Elle a été emmenée à l’hôpital où ses blessures ont été évaluées comme ne mettant pas sa vie en danger. »

Des enquêtes sont en cours pour établir les circonstances. Aucune arrestation n’a été effectuée.

My London

(Merci à Damn)

Fdesouche sur les réseaux sociaux