Fdesouche

Un enseignant du lycée Madison de San Diego a affirmé que les fascistes sont synonymes du “Parti républicain des temps modernes” et des “Blancs, chrétiens et hétérosexuels”, selon un élève de l’établissement. S’exprimant sous couvert d’anonymat par crainte de représailles, le lycéen a détaillé la définition déséquilibrée d’un “fasciste” par le professeur.”

L’école a commencé l’année 2022-23 le 29 août. L’incident présumé s’est produit au lycée jeudi dernier.

“Immédiatement, j’entre et je remarque sur le tableau qu’il est écrit : “Le parti républicain est le parti fasciste, et il ne correspond pas au profil d’un parti démocrate””, m’a raconté l’élève. “C’est la première chose que j’ai vue en entrant”.

L’étudiant a pris une photo et l’a partagée avec moi. On pouvait y lire : “Tel qu’il est actuellement constitué, le parti républicain est désormais une organisation fasciste qui ne correspond plus à la catégorie d’un parti démocrate conventionnel.”

Mais l’enseignant ne s’est pas arrêté là. Il a poursuivi son endoctrinement de gauche radicale en énumérant les Blancs, les chrétiens et les hétérosexuels comme des groupes “fascistes”. L’élève a pris une photo pendant le cours qui montre comment le professeur a défini “fasciste”.

[…]

“Nous étions censés apprendre à présenter un argument pour une dissertation argumentative”, dit l’étudiant. “Et la première chose qu’il aborde, c’est ça. Ensuite, il en est venu à la définition du fascisme et à ce qu’il pense. Il a comparé le parti nazi et le parti républicain d’aujourd’hui, ce qui est tout absolument ridicule.”

[…]

Washington Examiner

Fdesouche sur les réseaux sociaux