Sam Zirah a invité le candidat de télé-réalité Abou dans le dernier épisode de son émission sur Youtube et l’ex de Léana a fait le buzz avec ses déclarations lors de leur entretien sur sa descente aux enfers suite à son mariage, « J’ai découvert ma femme sans voile, en string, dans un lit en train de fumer », a-t-il notamment confié.
(…)
Malheureusement pour Abou le comte de fées a viré au cauchemar, le jeune homme s’est confié face à Sam Zirah sur ce drame en révélant que sa compagne est une manipulatrice. Leur union a eu lieu au mois de mars 2022, il s’est ensuite fait très discret et ses fans ont pensé qu’il avait trouvé le bonheur mais s’est bien le contraire. « Elle m’a tendu la perche avec la religion, la spiritualité, le voile aussi… C’était une ‘oukhty’ voilée », a-t-il commencé à expliquer.
(…)
« J’avais trouvé une certaine spiritualité, mais cette personne s’est jouée de ça (…) Il faut vraiment avoir vécu avec une manipulatrice pour se rendre compte à quel point c’est fort ! (…) Je me suis coupé des réseaux. J’arrête même mes coachings avec des femmes ! Je lui donne un toit, à manger, de l’argent. Je lui donne tout, car c’est une femme qui n’a jamais travaillé de sa vie. J’ai tout mis de côté. » confesse Abou. « Ce qui me bute, c’est de se cacher derrière une religion. Aujourd’hui, certaines filles ne draguent plus avec des mini-jupes, des sacs Louis Vuitton et des Louboutin. Là, elles draguent avec le voile. Elles se disent qu’elles vont passer pour une fille pieuse, vertueuse, mais il n’en est rien. Il faut les voir toutes dans le 9.4 à porter le voile. (…) Je me suis fait berner ! » déplore-t-il ensuite.