Fdesouche

Les lignes de tramway A, C, E et de bus C2 du réseau M’Tag sont à l’arrêt depuis la mi-journée ce mercredi dans la métropole de Grenoble. Les agents ont exercé leur droit de retrait après l’agression d’un conducteur.

Un conducteur de tramway a été agressé lors de son service mercredi 21 septembre dans la métropole de Grenoble, provoquant l’arrêt progressif du service. Arrivé au terminus de la ligne à Seyssins (Isère), le conducteur a été pris à partie par un jeune homme qui l’a pris à partie avant de prendre la fuite. L’individu n’a pas été interpellé. La victime souhaite déposer plainte.

“C’est surtout l’expression d’un ras-le-bol”, souligne Fernando Martins, secrétaire FO M’Tag. Des faits similaires se sont produits sur la ligne E, incitant les agents de ces deux lignes à exercer leur droit de retrait.

Le service est interrompu depuis 14h25 ce mercredi et ne devrait pas reprendre avant la fin de journée. “Nous regrettons les désagréments occasionnés”, a réagi le réseau M’Tag sur les réseaux sociaux.

[…] France 3

(Merci à MarcelVincent)

Fdesouche sur les réseaux sociaux