Fdesouche

Toulouse : Wahid, un clandestin tunisien de 31 ans, aide une femme victime de violences conjugales, et se retrouve balafré à vie, le suspect en fuite


Wahid, 31 ans, est intervenu près d’un bar toulousain dans la nuit du 2 au 3 septembre pour défendre une femme agressée par un homme. Tailladé au couteau, il est balafré à vie.

Parce qu’il a voulu secourir une jeune femme en détresse, Wahid, 31 ans, restera balafré à vie. L’affaire se passe dans la nuit du 2 au 3 septembre, à côté d’un bar, du côté du Pont Neuf au cœur de Toulouse.

Il se souvient : “Je me trouvais là devant le bar entre 1 heure et 2 heures du matin quand j’ai vu un homme taper une femme alors je suis parti pour la défendre. Je n’ai pas eu le temps de réagir. Dès que je suis arrivé, il avait un couteau à la main et il m’a frappé directement. Ça a été violent, j’ai eu très mal. Il m’a tapé dans la tête et au visage“. Pendant que la victime s’écroule, son agresseur prend la fuite dans la nuit. La jeune femme qu’il frappait reste.

[…]

La Dépêche

Fdesouche sur les réseaux sociaux