Fdesouche

Agressée en rentrant chez elle, durant la nuit à Courbevoie (Hauts-de-Seine), une femme a été violée dans son parking souterrain par un homme qui s’est aussi emparé de sa carte bancaire. La police judiciaire est chargée de mener l’enquête.

Il est 22h45 rue d’Espagne, lorsque la jeune femme gare sa voiture alors que les lieux sont déserts. Elle marche vers l’ascenseur lorsqu’un inconnu surgit et l’agrippe. L’homme est bien plus fort. Il la bâillonne et la ligote avec du ruban adhésif avant de la pousser vers sa voiture.

Devant le véhicule, il brandit un tournevis et commence à la fouiller avec l’intention de s’emparer des clés pour dérober l’auto. « Il a mis la main sur une carte bancaire puis il a exigé qu’elle lui remette le code secret », précise une source proche de l’affaire. La jeune femme, tétanisée, lui révèle le précieux sésame. Oubliant son projet initial, le voleur décide de la pousser vers une conduite d’écoulement d’eau. Dans ce coin sordide, il la déshabille avant d’abuser d’elle.

Ensuite, le violeur présumé prend la fuite à pied. La victime prévient rapidement la police. Une patrouille se rend sur les lieux pour lui porter secours. « La jeune femme était en état de choc mais n’a pas été blessée par son agresseur », ajoute notre source. Elle est conduite aux urgences médico-légales de Garches pour y subir des examens. Les fonctionnaires de la police scientifique réalisent des prélèvements biologiques sur les effets de la victime et sur les lieux des faits. Grâce au signalement sommaire, recueilli à chaud, plusieurs équipages de la brigade anticriminalité sillonnent le secteur pour tenter de mettre la main sur le suspect. En vain.  […]

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux