Fdesouche

27/09/22

Trois ans après la mystérieuse agression de la présidente de la cour d’assises de Versailles, touchée à son domicile par un tir de flash-ball, la gendarmerie lance un appel pour retrouver un homme soupçonné d’avoir été présent au moment des faits, voire d’être le tireur.

Le Parisien

17/06/19

Ce lundi matin, Magali T., présidente de la cour d’assises de Versailles, a été agressée à son domicile des Yvelines. Selon nos informations, deux hommes se sont présentés chez la magistrate et ont sonné à sa porte pour lui livrer un colis. Lorsqu’elle a ouvert, elle a été touchée par un tir de lanceur de balles de défense au niveau de la tête sous l’œil. «Pour le moment, nous pouvons uniquement confirmer qu’il s’agit d’une arme non létale», a indiqué le parquet de Versailles, contacté par Libération. Il a ouvert une enquête pour «tentative d’homicide sur magistrat».

Les suspects ont pris la fuite et sont toujours recherchés par les autorités. Pendant ce temps, les investigations se poursuivent par l’audition de plusieurs témoins. Les enquêteurs cherchent notamment à établir si cette agression est liée aux fonctions de Magali T. […]

Libération

Fdesouche sur les réseaux sociaux