Le film, au casting entièrement LGBT, raconte une histoire d’amour entre un animateur de podcast New-Yorkais et un avocat.
Le flop de la comédie romantique « Bros » serait dû au manque d’ouverture du public hétérosexuel ? C’est en tout cas ce que semble affirmer le créateur de cette comédie romantique promue à Hollywood comme le premier film ouvertement et fièrement homosexuel de la part d’un grand studio.
Le long-métrage, qui a coûté 22 millions de dollars et a été encensé par la critique, enregistre un début décevant au box-office. Sorti le 30 septembre, il a engrangé moins de 5 millions de recettes lors de son premier week-end de projection aux États-Unis et au Canada. Malgré une grosse campagne de promotion d’Universal Pictures, la comédie n’est que quatrième au box-office nord-américain, notamment derrière le film d’horreur « Smile », produit par Paramount avec un budget plus modeste.
« Malheureusement, c’est le monde dans lequel nous vivons. Même avec d’élogieuses critiques (…), le public hétérosexuel, surtout dans certaines parties du pays, n’est simplement pas venu voir Bros », a tweeté dimanche son scénariste et acteur, Billy Eichner. « Tous ceux qui ne sont pas des cinglés homophobes devraient aller voir Bros », a-t-il estimé. Réalisée avec un casting entièrement LGBT, cette comédie inclut plusieurs scènes de sexe.