Les faits se sont produits dans la nuit de mardi à mercredi. Un livreur Uber Eats a été agressé par cinq individus. Il a reçu des coups de couteau. Parmi les cinq suspects, deux ont été interpellés.
Peu après minuit, dans la nuit de mardi à mercredi, un livreur Uber Eats a été victime d’une tentative de meurtre. Il attendait devant un kebab, près de la gare de Dunkerque, pour prendre sa livraison.
Cinq hommes l’ont abordé pour lui proposer des stupéfiants. Le livreur a refusé. Ils ont alors tenté de lui voler son téléphone. Face à la résistance du livreur, ils se sont rués sur lui, le frappant à maintes reprises. Deux jeunes hommes lui ont porté des coups de couteau, tandis que les autres lui envoyaient des coups de poing et des coups de pied. La victime a été gravement blessée. Mais ses jours ne sont pas en danger.
Déjà condamnés pour des faits de violence
La police a été appelée. Elle a réussi à interpeller deux suspects sur les cinq. Il s’agit de deux hommes âgés d’une vingtaine d’années. L’un est un ressortissant marocain avec un permis de séjour temporaire. L’autre est un ressortissant égyptien en situation irrégulière.
(Merci à turlututu2)