Fdesouche

Tailleur-pantalon à carreaux sur une paire de sneakers, une jeune femme a une question à poser au tribunal correctionnel de Grenoble : « Pourquoi il n’est pas là ? ». Le président regarde le banc des prévenus resté vide : « Il était convoqué, mais il n’est pas venu. Tous les prévenus ne comparaissent pas entre deux gendarmes. Mais nous aurions beaucoup aimé qu’il soit là pour vous entendre ».

L’homme dont parle le président s’appelle Mourad Zitouni. Déjà condamné par deux fois ces dernières années pour des délits routiers, l’homme de 43 ans était effectivement convoqué, ce jeudi après-midi, devant le tribunal correctionnel de Grenoble pour y répondre d’agression sexuelle

[…]

« Il s’est collé à moi, il touchait ma poitrine avec son torse et mes cuisses avec la sienne. Il ne faisait que de répéter qu’il avait envie de moi. Je sentais son souffle. Quand la porte de l’ascenseur a commencé à se refermer, j’ai eu très peur et j’ai réussi à partir. J’ai appelé la police mais il continuait à me coller et à dire qu’il avait envie de moi », raconte l’Iséroise.

[…]

Le Dauphiné

Fdesouche sur les réseaux sociaux