Difficile de comprendre ce qui s’et vraiment passé cette nuit car dans l’immédiat, les informations sont plutôt parcellaires… Soupçonné d’avoir abattu son meilleur ami par erreur, lors d’une rixe dans la nuit de vendredi à samedi, le rappeur YKM a été sauvé par la police alors qu’il allait se faire lyncher par les habitants de la cité des Hautes-Mardelles, à Brunoy selon Le Parisie,. Il a ensuite été placé en garde à vue car il est soupçonné d’avoir tué son meilleur ami lors d’une rixe entre bandes
À 5h50, la permanence criminelle de la police judiciaire est contactée par le rappeur qui explique que sa vie est en danger. Il raconte qu’au cours de la rixe il a brandi un fusil à pompe pour donner un coup de crosse à l’un de ses agresseurs et que le coup est parti, blessant mortellement son meilleur ami.
Selon Le Parisien, le groupe des Mardelles aurait, au cours de la rixe, roué de coups et poignardé deux frères qui étaient en bisbille avec ce fameux YKM.
« La situation était très tendue car une cinquantaine de personnes du quartier ont tenté de pénétrer dans le périmètre de sécurité », raconte une source proche de l’affaire. Le trio est conduit à l’hôpital.