Un chauffeur Uber, accusé de viol, a été interpellé à son domicile en présence de sa victime supposée, une Américaine en vacances en France, à Limeil-Brévannes, dans le Val-de-Marne, vers 9h ce dimanche matin, selon nos informations.
De retour de soirée à Paris, la jeune femme de 31 ans née en Californie a commandé un Uber dans la nuit pour rentrer chez elle, à Villejuif, mais le chauffeur a stoppé sa course devant son domicile, l’a obligée à monter chez lui malgré son refus et lui a fait boire du jus d’orange.
La touriste américaine, qui s’est réfugiée en état de choc dans la cage d’escalier où elle a contacté la police, a expliqué s’être réveillée entièrement nue et décrit des attouchements au niveau des parties génitales.
Le suspect, Rudy B. S., âgé de 31 ans et déjà connu des services de police notamment pour usage et détention de stupéfiants et conduite en état d’ivresse, a été interpellé ce dimanche matin par les forces de l’ordre qui ont dû forcer la porte avec un bélier, indique une source policière