Fdesouche

Alors qu’elle rentrait à son hôtel après une soirée caritative mercredi dernier, elle a été agressée de longues minutes par un homme.

Elle a trouvé le courage de raconter son agression sur Instagram parce que “Ces mots posés ici vont m’aider et ils doivent aussi servir celles et ceux victimes, injustement, de la folie humaine. […] Je ne pensais pas un jour, poster un tel message mais je le fais pour moi, pour la femme, la maman que je suis, la fille ou la copine que je suis, pour nous.” La championne paralympique de snowboard catalane, Cécile Hernandez, a été victime d’une agression, mercredi dernier, en rentrant d’une soirée du Gala de la Fondation Alice Milliat à l’hôtel de ville de Paris.

“Arrivée devant l’établissement, j’ai sonné pour qu’on ouvre la porte, la sonnette ne marchait pas et personne derrière le desk, j’ai insisté en vain et au même moment, un homme est arrivé et m’a agressée, raconte-t-elle.  Il aurait pu me voler mon sac, mes bijoux, mon téléphone … mais ses intentions étaient toutes autres. Cet individu a eu des propos déplacés, des gestes déplacés pendant plusieurs minutes qui m’ont paru une éternité. J’ai dû taper dans les portes vitrées pour qu’on m’ouvre enfin.”

(…) L’Indépendant

(Merci à Pariciparla)

Fdesouche sur les réseaux sociaux