Un ravisseur a été arrêté après l’enlèvement d’un jeune homme dans le Val-d’Oise dans la nuit de vendredi à samedi. Il a été mis en examen, ce lundi 7 novembre à Paris. D’autres complices restent à identifier.
Pour une obscure histoire d’amour concernant son petit frère, un homme de 21 ans a été enlevé durant la nuit de vendredi à samedi à Sarcelles (Val-d’Oise) avant d’être violenté dans une cave parisienne. L’un de ses agresseurs présumés, âgé de 23 ans, a été mis en examen ce lundi à Paris pour enlèvement et séquestration avec acte de torture et de barbarie. Mais de nombreux complices restent à identifier et sont encore activement recherchés par les forces de l’ordre.
C’est vers 22h30, place de Normandie à Sarcelles, qu’une équipe d’une demi-douzaine de personnes fait irruption dans l’appartement familial. Ils sont à la recherche de Kessy, 20 ans, avec qui un certain Tidiane serait en bisbille. Selon nos informations, le fond de cette affaire n’est rien d’autre qu’une vengeance sur fond d’histoire sentimentale. Les agresseurs lui reprochent de fréquenter une femme dont la liaison ne serait pas acceptée par sa famille. Le garçon n’étant pas chez lui, les agresseurs prennent son grand frère en otage.
(…)