09/11/22
Soupçonnés de tentatives de meurtre, ils avaient attaqué des touristes près de La Jonquera. Ils ont finalement été arrêtés après une intense chasse à l’homme
02/11/22
Les deux criminels de droit commun les plus recherchés en France ont été identifiés en Espagne. Ayoub Khallouki (un Nîmois) et Mostapha Beyorav sont sous le coup d’un mandat d’arrêt européen.
Deux hommes sont activement recherchés par les services de police français, espagnols et catalans. Suspectés d’avoir commis des crimes de sang dans la région de Marseille, Ayoub Khallouki et Mostapha Beyoral sont sous le coup d’un mandat d’arrêt européen. Décrits comme deux dangereux criminels, ils seraient actuellement cachés dans la région de Gérone (Girona), en Espagne, selon les informations de nos confrères catalans du Diari de Girona. Et auraient même été repérés lors de deux incidents qui ont eu lieu près de la frontière.
Repérés
Le premier d’entre eux s’est déroulé le 19 septembre dernier sur la Nationale II, près de La Jonquera. Dans une station-service, trois hommes dont les deux suspects ont agressé avec des armes et dépouillé trois jeunes qui se trouvaient à l’intérieur d’une voiture.
Le 28 septembre, toujours sur la N II à La Jonquera, les deux hommes recherchés étaient impliqués dans un accident de voiture. Sur les coups de 5h30 du matin, leur véhicule a quitté la route et s’est renversé sur le parking d’un restaurant. À l’arrivée des secours, les hommes avaient déjà pris la fuite. Après inspection du véhicule, les policiers ont saisi des sacs et des munitions. Mais trois heures plus tard, le véhicule s’enflammait vraisemblablement aidé par des mains humaines et une bonne dose de liquide inflammable.