Fdesouche

Le Commissariat général à l’information des Mossos d’Esquadra a résolu une tentative de crime homophobe enregistrée à Barcelone, dans le quartier de Sants, le 04 novembre dernier. Aujourd’hui, on apprend que les enquêteurs de l’Unité centrale pour les crimes de haine et la discrimination (UCDOD) ont arrêté le 10 novembre un homme de 40 ans de nationalité marocaine qui avait agressé un homosexuel.

Il a fait deux coupures profondes au cou

L’agresseur a arrêté la victime au milieu de la voie publique, l’a insultée en raison de son état sexuel et, immédiatement, l’a immobilisée par derrière et lui a fait deux coupures profondes dans le cou avec un objet tranchant et tranchant. La victime a été transférée à l’hôpital universitaire du Sacré-Cœur de Barcelone avec de graves blessures au cou qui ont nécessité plusieurs points de suture. L’enquête sur les Mossos indique que l’orientation sexuelle de la victime est la seule motivation de l’agression brutale.

L’enquête sur les agents de l’Unité centrale des crimes de haine et de discrimination du Commissariat général à l’information des Mossos a permis de localiser et d’arrêter l’auteur des blessures graves le 10 novembre dernier. Samedi, il a été remis au tribunal d’instruction numéro 22 de Barcelone, qui a ordonné son entrée en prison. L’homme, Y.A., né en 1982 à Tétouan, au Maroc, est accusé d’un crime de tentative d’homicide volontaire et d’un crime de menaces.

[…]

El Caso / La Vanguardia

Fdesouche sur les réseaux sociaux