La victime de 73 ans a été retrouvée sans vie dans son logement situé sur l’avenue Simon-Bolivar, vers 17 heures. Elle gisait dans son bureau et présentait de nombreuses plaies au niveau de la nuque et du visage selon une source proche de l’enquête. L’autopsie a montré qu’elle avait été tuée d’une trentaine de coups de couteau. Une information confirmée par le parquet de Paris.
Selon les premiers éléments, la victime aurait hébergé cet Afghan. Il aurait pris la fuite après s’être rasé la tête à la tondeuse, “certainement pour éviter d’être reconnu trop facilement” indique la même source. Cet homme est déjà connu des services de police, notamment pour utiliser plusieurs alias (des identités différentes, ndlr).
Un homme de 31 ans a été interpellé et placé en garde à vue ce jeudi, au lendemain de la découverte du corps sans vie d’un septuagénaire, à son domicile, avenue Simon-Bolivar à Paris (XIXe arrondissement).
Peu après 17 heures, mercredi, Daniel P. avait été retrouvé gisant dans son bureau, à son domicile situé avenue Simon-Bolivar. Selon Actu 17, le septuagénaire présentait des plaies à la nuque et au visage. Des traces de sangs étaient visibles, notamment sur les murs de l’appartement.
Le 2e DPJ, saisi des investigations, s’est rapidement mis sur les traces de Seyed A., un Afghan sans-abri âgé de 31 ans, déjà connu de la justice pour des faits d’agression sexuelle notamment.
Un homme de 73 ans a été tué à son domicile de 31 coups de couteau par un Afghan qu’il hébergeait en toute confiance, dans le 19e arrondissement de Paris, ce mardi 15 novembre, selon nos informations. La victime était homosexuelle. Le suspect, Seyed Abolfaz A., a été interpellé et placé en garde à vue. L’enquête a été confiée à la 2e DPJ.