Fdesouche

La disparition de la jeune fille avait été signalée par sa mère vendredi, dans la commune de Tonneins.

Un homme a avoué ce samedi avoir étranglé une adolescente de 14 ans, dont la disparition avait été signalée vendredi sur la commune de Tonneins (Lot-et-Garonne), a appris BFMTV de source policière.

C’est la mère de la jeune fille qui avait signalé la disparition de sa fille. Sur des images de vidéo-surveillance, l’adolescente avait été aperçue à 13h, avant que n’apparaisse un véhicule, appartenant à un homme connu pour des faits d’agression sexuelle et de viol.

Le propriétaire de la voiture, âgé de 31 ans, a été interpellé à son domicile vendredi soir vers 23h. Il a avoué ce samedi avoir étranglé l’adolescente, et a indiqué aux enquêteurs l’endroit où il aurait laissé sa victime.

BFMTV

Une adolescente de 14 ans a été retrouvée morte dans le Lot-et-Garonne. L’adolescente avait disparu vendredi midi après être sortie du collège de Tonneins. Inquiète, sa famille avait signalé sa disparition. La piste de l’enlèvement s’est confirmée grâce à la vidéosurveillance. Le corps a été retrouvé dans la soirée entre Tonneins et Marmande, a confirmé la gendarmerie du Lot-et-Garonne à La Dépêche du Midi.

Cet homme âgé de 31 ans aurait avoué avoir étranglé l’adolescente, indique BFMTV, et l’endroit où il aurait laissé le corps. Âgé de 31 ans, le suspect serait connu pour des faits d’agression sexuelle et de viol, toujours selon la chaîne d’information en continu. Il a été placé en garde à vue pour enlèvement suivi de meurtre.

La Dépêche

Fdesouche sur les réseaux sociaux