Un homme suspecté d’avoir violé une femme de 96 ans chez elle samedi matin à Toulouse a été interpellé et placé en garde en vue. Une enquête pour viol aggravé a été ouverte, indique le parquet de Toulouse.
Les faits se sont produits en début de matinée. Peu avant 8h, une infirmière à domicile surprend un homme à son arrivée chez la nonagénaire. Elle le met en fuite et prévient les forces de l’ordre. Arrêté quelques instants plus tard, l’homme, né en 1994, a été placé en garde à vue. La femme de 96 ans affirme avoir été violée. À ce stade, les médecins confirment des traces de violences, précise le parquet.
Une nonagénaire a été violemment agressée à son domicile ce samedi matin dans le quartier de la gare à Toulouse. Un homme a été interpellé.
L’agression a été violente. Une femme de 96 ans a été surprise par un homme ce samedi matin à son domicile dans le quartier de la gare à Toulouse. L’intrus a violé cette personne vulnérable. Elle n’a dû la fin de son calvaire qu’à l’arrivée de l’infirmière qui venait lui prodiguer des soins vers 7h45. Elle a mis l’agresseur en fuite mais n’a pas pu le retenir en attendant l’arrivée de la police.