Le corps de l’automobiliste était activement recherché en Creuse : deux individus avaient avoué son meurtre la semaine dernière. Il a été retrouvé lundi dans le fossé d’une route départementale.
Le corps d’un homme de 69 ans, activement recherché en Creuse depuis que deux individus avaient avoué son meurtre la semaine dernière, a été retrouvé, rapporte ce mardi France Bleu.
Le corps de la victime, disparue le 12 novembre, a été découvert par hasard lundi après-midi par des agents d’entretien de la voirie, dans le fossé d’une route départementale sur la commune de La Souterraine, dans la Creuse.
Des suspects de 18 et 19 ans
Le parquet de Limoges avait ouvert une enquête depuis vendredi pour « vol avec violences ayant entraîné la mort ». Les deux suspects, âgés de 18 et 19 ans selon France Bleu, arrêtés dans l’Allier pour un autre fait de vol avec violence à la mi-novembre, avaient avoué en garde à vue avoir, auparavant, volé le véhicule de la victime et tué cette dernière en abandonnant le corps en Creuse. Les deux fuyards auraient ensuite poursuivi leur route, avant d’avoir un accident.
(Merci à MarcelVincent)