Un Pouzacais de 19 ans a reçu 9 coups de couteau, après avoir été forcé de monter dans une voiture par trois individus cagoulés, dans la nuit du samedi 26 novembre à Pouzac.
[…]Tandis que le conducteur a repris la route, la victime a reçu pas moins de 9 coups de couteau, et a subi d’autres violences à l’aide d’un objet contendant avant d’être relâché quelques minutes plus tard par ses ravisseurs non loin de là où il a été enlevé.
Des faits confirmés par le Parquet de Tarbes, qui précise que “la plupart de ses blessures sont localisées au niveau des jambes, une au niveau du cou et une estafilade au niveau du visage.”
Des riverains témoins de la scène ont immédiatement contacté la gendarmerie.
[…]Un acte gratuit ?
Si les faits sont d’une rare violence physique et psychologique, la lame du couteau n’a, par chance, pas blessé le malheureux en profondeur. […]
Bien qu’il ait fait part du traumatisme engendré par les événements aux enquêteurs, le Pouzacais a indiqué ne pas savoir qui étaient ses agresseurs, ni les motivations qui ont poussé les deux individus à s’en prendre à lui si violemment.
[…]