Un garçon de 17 ans a reçu des coups de couteau par un inconnu alors qu’il attendait le bus, vendredi soir, à Guyancourt dans les Yvelines. Ce mineur, qui est en stage dans une boutique de téléphonie, a reçu des coups de couteau par un inconnu alors qu’il attendait à un arrêt de bus de la rue de Villaroy, après sa journée de travail. Un individu a surgi derrière lui, puis lui a donné au moins deux coups de couteau avant de prendre la fuite. Aucune personne n’a encore été interpellée.
La victime, qui perdait beaucoup de sang, est retournée jusqu’à son lieu de travail. Son patron a alors prévenu les secours. Selon les responsables de la boutique, ce jeune n’a eu aucune altercation avec un client.
La victime a été transportée à l’hôpital Georges Pompidou mais sans pronostic vital engagé, a-t-on appris auprès d’une source policière. Il a été touché au bras et au dos.
Aucun lien n’est fait pour le moment avec la rixe mortelle de Saint-Quentin-en-Yvelines de la semaine dernière, souligne une source judiciaire.
Merci à moi