INFO ACTU17. Elle avait prévu de passer la soirée avec un homme rencontré sur internet. Mais ce dernier avait en tête un tout autre scénario et a ramené un dessert à cette femme… un tiramisu qui contenait une forte dose d’anxiolytique. La victime inconsciente a ensuite été abusée sexuellement. L’enquête a permis d’interpeller rapidement le suspect qui dort désormais en prison.
Droguée pour être violée, à son domicile. Une femme s’est présentée au commissariat du XVe arrondissement de Paris vers 01h30, dans la nuit du lundi 28 au mardi 29 novembre dernier. Elle vient de se réveiller après s’être endormie soudainement, durant plusieurs heures, et n’a presque aucun souvenir de la soirée qu’elle vient de passer avec un homme, chez elle. Lorsqu’elle a repris connaissance, il avait disparu.
Depuis qu’elle a rouvert les yeux, elle est nauséeuse et exténuée. Elle confie aux policiers son impression d’avoir été droguée par celui qui est venu lui rendre visite. Cet homme avait ramené deux tiramisus. L’un pour son hôte, le second pour lui. La plaignante âgée d’une trentaine d’années se souvient qu’elle a perdu connaissance peu après avoir mangé le dessert italien, alors même que son invité avait débuté un massage du dos.
(…) Pour les enquêteurs, l’hypothèse d’un acte prémédité où la victime a été droguée avant d’être abusée sexuellement, prend forme.
(…) Placé en garde à vue, cet homme de 47 ans de nationalité bangladaise ne tarde pas à passer aux aveux.
(…) Le suspect serait par ailleurs déjà connu des services de police et de justice pour des faits similaires, avec le même mode opératoire, sur des prostitués, qui ont été droguées avant d’être violées.