Un homme originaire de l’Essonne a été mis en examen jeudi pour meurtre avec torture et acte de barbarie, ainsi que pour viol, et a été écroué dans la soirée, soupçonné d’être l’auteur de la violente agression contre une femme dimanche à Evry.
Elle gisait sur le sol, à moitié nue et inconsciente, lorsqu’un témoin a donné l’alerte dimanche soir. Après trois jours d’hospitalisation, cette femme de 40 ans, retrouvée grièvement blessée dans un parking, situé proche de la cité administrative d’Évry-Courcouronnes (Essonne), « est décédée ce mercredi des suites de ses lésions au crâne et au visage », indique le parquet d’Évry.
Interpellé mardi puis placé en garde à vue, un homme a été mis en examen jeudi pour meurtre avec torture et acte de barbarie, ainsi que pour viol, et a été écroué dans la soirée.
Il est soupçonné d’être l’auteur de cette violente agression, dimanche à Evry, a indiqué le parquet d’Evry. Selon nos informations, cet homme de 27 ans, originaire de l’Essonne, est connu de la justice « pour des antécédents judiciaires vieux de plusieurs années, souffle une source proche de l’enquête.
Il a été condamné lorsqu’il était mineur pour des affaires de droit commun comme des vols, des violences et des dégradations ».(…) Lors de la garde à vue, il a déclaré avoir seulement fumé un joint avec la victime, ce soir-là dans le parking.