Fdesouche

Un homme de 80 ans et sa belle-fille de 57 ans ont été retrouvés morts à leur domicile de Villeneuve-lès-Maguelone, dimanche 18 décembre. Ils ont succombé aux coups portés par un sans domicile fixe, encore présent dans la maison lors de l’intervention des gendarmes, et qui a reconnu les faits. 

Un homme sans domicile fixe se trouvait encore dans la maison. Il a reconnu être l’auteur des faits. Il s’agit d’un Espagnol de 38 ans, menant une vie nomade. “Il semble qu’il venait d’Italie et est descendu du train à la gare de Villeneuve-lès-Maguelone, située à proximité de la maison des victimes“.   “Les traces d’effraction trouvées au domicile des victimes laissent penser que le mis en cause s’y est introduit pour commettre un vol“, précise le parquet, ajoutant que “l’autopsie réalisée sur les deux victimes a permis de confirmer que les causes des décès étaient d’origine criminelle“.

L’homme présente “de multiples antécédents en Espagne, principalement pour des faits de vol avec violence et vol avec effraction“.   

Midi LibreMerci à Dago

Fdesouche sur les réseaux sociaux