Fdesouche

Il est 7 h 10 dimanche 27 novembre lorsque deux amies terminent leur soirée passée en boîte de nuit, vers le cours Jourdan à Limoges. Devant la boîte, elles sont abordées par deux individus à bord d’une voiture. Les deux hommes commencent à lancer quelques injures à caractère sexuel : « Combien vous prenez les filles ? », faisant référence au tarif demandé à des prostituées. Puis le véhicule fait demi-tour et revient à hauteur des deux jeunes femmes.

« Donne, donne tes affaires »

Le passager du véhicule s’approche et pointe vers l’une d’elles un couteau de 28 cm avec une lame crantée, pour, selon la police, la faire monter à bord et avant de lui dire : « Donne, donne tes affaires. »

Après l’intervention de plusieurs témoins et un signalement, les deux individus, deux Algériens en situation irrégulière âgés de 32 ans pour le conducteur et 42 ans pour le passager, sont interpellés par la police un peu plus loin, et placés en garde à vue.

Les tests toxicologiques ont révélé que le conducteur conduisait sous l’empire d’amphétamines. Le couteau, lui, a été retrouvé aux pieds du siège passager lors de la fouille du véhicule.

[…]

Le Populaire du Centre

Fdesouche sur les réseaux sociaux