Americans Against Antisemitism (AAA) a publié un rapport révélant que 97% des crimes de haine contre les Juifs à New York entre 2018 et 2022 ont été commis par d’autres groupes minoritaires.
Le rapport d’AAA a d’abord été publié sur le compte Twitter du fondateur d’AAA, Dov Hikind, mercredi. Le rapport a documenté 194 cas d’agression contre des Juifs d’avril 2018 à août 2022, et, dans 99 de ces agressions, les rapports officiels incluaient l’ethnicité de l’auteur révélant que 97% ont été commis par d’autres minorités.
Les auteurs noirs ont été responsables de 69% des agressions physiques ou verbales, les Asiatiques de 17%, les Hispaniques de 11% et les Blancs de 3% d’entre elles.
Sur les 194, 154 étaient des agressions physiques et 40 consistaient en des agressions verbales, soit près de quatre cas de violence physique pour un cas d’abus verbal, selon le rapport. Les adolescents étaient responsables de 22 % des agressions et 16 % des adolescents ont mené l’attaque avec deux individus ou plus.
Israel Bitton, directeur de l’AAA, a déclaré à la Daily Caller News Foundation que le rapport était unique en son genre car il ne portait que sur les agressions.
Le faible nombre de condamnations est encore plus inquiétant : Seuls deux criminels ont été condamnés à des peines de prison et moins de 10 ont été condamnés. Bitton a également souligné l’importance de l’endroit où les crimes ont été commis, déclarant que normalement les victimes sont attaquées lorsqu’elles sont la minorité dans une zone particulière, mais le rapport démontre que les Juifs sont le plus souvent attaqués dans leur propre quartier.
“Cela montre une plus grande audace de la part des auteurs d’agressions haineuses qui peuvent être enhardis à attaquer des Juifs en plein jour dans les communautés juives parce qu’ils s’attendent à deux choses : une absence de tollé public et une tape sur les doigts de la part du système de justice pénale”, a déclaré Bitton.
La police de New York n’a pas répondu à la demande de commentaires du Daily Caller.