Un homme a été tué par balles à Nîmes, quartier Pissevin, ce mercredi vers 23h. Il a reçu douze balles dans le dos, selon les informations de France Bleu Gard Lozère.
Un homme de 39 ans a été tué par balles à Nîmes ce mercredi 4 janvier 2023, vers 23h. Selon les informations de France Bleu Gard Lozère, la victime a été atteinte par plusieurs tirs. Les faits se sont déroulés boulevard Jean Cocteau, au cœur du quartier Pissevin. La victime était connue des services de police. Connue aussi de la justice pour “des condamnations pour atteintes aux biens et aux personnes et trafic de stupéfiants“, indique la procureure de la République de Nîmes, Cécile Gensac.
(…)
Douze balles dans le dos
Il était également identifié comme étant l’auteur présumé d’une tentative d’homicide en novembre 2022. Pour l’instant, l’enquête n’en est qu’à ses débuts, mais le mode opératoire fait évidemment penser à un règlement de comptes, et même à une véritable exécution en règle puisque, toujours selon les informations de France Bleu Gard Lozère, pas moins de douze balles lui auraient été tirées dans le dos.