Fdesouche

08/01/23

Sur place, les policiers ont interpellé deux suspects selon une source proche de l’affaire, dont l’auteur présumé qui a déclaré être âgé de 37 ans et être de nationalité sénégalaise. En situation régulière en France, il serait déjà connu des services de police.

Actu 17

Ce vendredi, vers 17 heures, le gérant de l’établissement a été grièvement blessé à l’arme blanche par un de ses clients, comme l’indiquait hier soir Actu Essonne. Transporté à l’hôpital, son pronostic vital était engagé. « Il est sorti d’affaire », souffle de soulagement Lamia Bensarsa Reda, la maire (DVD) de la commune.

(…) Cet après-midi en question, Niels (le prénom a été modifié) passait par là un peu par hasard lorsqu’une dispute a éclaté. « Je ne vais jamais dans ce secteur. Je voulais aller acheter des cigarettes et me poser prendre un verre, raconte-t-il. À l’entrée du bar, je me suis rendu compte qu’il y avait une embrouille entre le patron et un client. Lui, ça se voyait qu’il n’était pas sobre. Mais j’ai eu l’impression qu’ils se connaissaient. J’ai entendu le gérant crier : Tu as voulu me baiser, tu sors de mon bar, et il l’a poussé vers la sortie. C’est à ce moment que l’autre a brandi un couteau, pas un tout petit en plus. Je ne sais même pas comment il a pu se balader avec. Il a visé la gorge. Il y avait du sang partout. Je suis resté choqué. »

(…) Le Parisien


06/01/23

Cette violente agression a eu lieu vers 17 heures dans le restaurant “Aux Deux Gares”, situé rue de Draveil. D’après les premiers éléments, un différend a éclaté entre un client ivre et le gérant de l’établissement. Ce dernier aurait refusé de le servir de nouveau et la situation a dégénéré. Le client a alors poignardé la victime.

actu17.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux