On a frôlé un drame mercredi 4 janvier dernier à Frontignan-la Peyrade, où le conjoint d’une femme enceinte a été blessé à la gorge avec un couteau par un commerçant.
On a frôlé un drame mercredi 4 janvier dernier à Frontignan-la Peyrade, près de Sète, où le conjoint d’une femme enceinte a été blessé à la gorge avec un couteau par un commerçant. Une enquête de la police nationale est en cours. Récit.
(…)
La jeune femme récupère sa fille et informe son conjoint de cet incident, lequel se rend un peu plus tard dans ce magasin du boulevard Victor-Hugo pour obtenir le nom et le prénom du parent du couple d’exploitants.
Arme de poing
Tout dégénère : le concubin de la jeune femme est malmené, poussé à l’extérieur par le commerçant, avant que sa femme exhibe une arme de poing, puis lui assène des coups de crosse à la tête et dans le dos. Puis, le commerçant sort un couteau et lui porte un coup de lame à la gorge.
Une terrible scène à laquelle assiste, impuissant, une des connaissances de la victime qui passait par là. Il le charge dans son véhicule et le transporte illico jusqu’à la caserne des sapeurs-pompiers. « Mon conjoint pissait le sang, conscient, il s’est fait une compresse sur le trajet », raconte t-elle. Après avoir reçu les soins d’urgence pour stopper l’hémorragie, les pompiers l’évacuent jusqu’au service « tête et cou » de l’hôpital Gui de Chauliac à Montpellier.