De terribles soupçons pèsent sur quatre hommes de Dortmund. Ils sont accusés d’avoir violé et abusé sexuellement d’une jeune fille (13 ans) à plusieurs reprises en juillet 2022. L’amie de la jeune fille de 13 ans aurait également été victime de ces hommes.
Le procès des quatre accusés a débuté jeudi (12 janvier) devant le tribunal de Dortmund. Au début du procès, ils ont refusé de témoigner, rapporte le journal “Ruhr Nachrichten”.
Selon ce dernier, le parquet de Dortmund est convaincu que la victime a fait comprendre à plusieurs reprises et clairement qu’elle ne voulait pas avoir de relations sexuelles avec les accusés. Selon l’accusation, le premier auteur présumé aurait dit à la mineure qu’il avait “envie” d’elle. Sa réponse aurait été plus claire : “Mais je n’ai pas envie”.
L’homme aurait néanmoins déshabillé la jeune fille de 13 ans et se serait jeté sur elle. Le lendemain, une nouvelle agression aurait eu lieu dans un autre appartement de la ville du Nord. Là, deux des quatre accusés auraient violé la jeune fille de 13 ans. On ne sait pas quelle était la relation entre la victime et les violeurs présumés avant les faits. Il n’y a pas non plus d’informations sur la manière dont la mineure s’est retrouvée dans l’appartement des hommes.
Selon le journal “Ruhr Nachrichten”, le parquet de Dortmund reproche en outre aux accusés d’avoir également abusé de l’amie de la jeune fille de 13 ans. La deuxième victime aurait subi des attouchements sur les seins et les fesses contre sa volonté.
Lors de la première journée du procès, aucun des hommes accusés n’a souhaité faire de déclaration sur les faits reprochés. On ne sait toutefois pas s’ils souhaitent témoigner lors des autres audiences. Le procès devrait se poursuivre au moins jusqu’à la mi-février.