Deux individus de 29 et 40 ans ont été interpellés à la suite de l’agression au couteau d’un homme de 70 ans dimanche 29 janvier 2023, à Soisy-sous-Montmorency.
Une violente agression à l’arme blanche laquelle, à quelques centimètres près, aurait pu être fatale à la victime. Dimanche 29 janvier 2023, un homme de 70 ans a été attaqué par un individu armé d’un couteau qui lui a tailladé le visage à Soisy-sous-Montmorency (Val-d’Oise).
Les faits se sont déroulés vers17h15 rue Carnot, en plein centre-ville. Alors qu’il se trouvait avec des amis devant le marché couvert, le septuagénaire est pris à partie par un individu pour une raison qui reste pour l’heure inconnue.
Balafré de l’oreille à la bouche
(…) Dans le même temps, les pompiers prennent en charge le septuagénaire présentant une plaie allant d’une oreille à la bouche. Après avoir reçu les premiers soins sur place, la victime a été évacuée en urgence relative à l’hôpital où il s’est fait poser 18 points de suture. Son pronostic vital n’était toutefois pas engagé.
Nous sommes passés à deux doigts du drame absolu, souligne le maire de Soisy-sous-Montmorency. Les secours m’ont dit que 5 cm plus bas, c’est la carotide qui était sectionnée et c’en était fini pour ce monsieur.
Luc StrehaianoMaire de Soisy-sous-Montmorency