Fdesouche

La présidente de Sony Pictures Television Studios, Katherine Pope, a récemment admis qu’en effet, les studios d’Hollywood soutenaient des programmes ne rapportant rien s’ils étaient jugés “pertinents”.

Katherine Pope, qui a été nommée présidente de Sony Pictures Television Studios en juillet dernier après avoir été responsable du contenu original chez Charter Communications, supervise spécifiquement toutes les productions scénarisées nationales de Sony.

Dans un communiqué de presse, Ravi Ahuja, président de Global Television Studios et de Sony Pictures Entertainment Corporate Development, a expliqué le rôle de Pope : “Katherine a prouvé qu’elle était un leader dynamique au goût irréprochable, capable de développer et de produire avec succès des contenus qui trouvent un écho auprès du public. Elle est parfaitement adaptée à ce rôle et je suis ravi qu’elle ait choisi de nous rejoindre chez SPT.”

Il a ajouté : “Katherine apporte une vaste expérience qui nous aidera à renforcer la force globale de nos capacités de production globale au studio. Avec Katherine à la tête de notre activité de production de scénarios aux États-Unis et Wayne Garvie à la tête de notre activité de production internationale, nous disposons d’une incroyable équipe de direction qui se consacre à travailler avec les meilleurs talents du secteur pour produire des contenus indéniables dans le monde entier.”

Dans une interview récente avec Deadline, Pope a confirmé ce que de nombreux critiques de l’Hollywood moderne woke disent depuis des années : que les grands studios hollywoodiens encaissent de grosses pertes afin d’endoctriner les téléspectateurs avec des messages woke.

Lorsqu’on lui a demandé si le fait que Sony n’avait pas son propre service de streaming rendait le studio vulnérable face aux réseaux qui réduisent leur programmation, M. Pope a répondu : “Je pense que cette réduction des effectifs frappe tout le monde, et je pense qu’elle nous oblige tous à élever notre niveau de jeu. Je n’ai pas l’impression que nous soyons particulièrement vulnérables.”

Elle a ensuite révélé : “Parfois, les exigences changent, c’est déchirant et il n’y a vraiment rien que l’on puisse faire, et d’autres fois, quelque chose est tellement pertinent qu’ils ne pourraient pas prendre une décision financière contre parce qu’ils aiment tellement la série.”

Pope a ensuite déclaré : “Je pense que nous devons continuer à rendre les émissions pertinentes, importantes et bien produites.”

[…]

Bounding Into Comics

Aujourd’hui sur Fdesouche :

Fdesouche sur les réseaux sociaux