Un clip promotionnel de l’épisode montre le personnage de Maya Leibowitz-Jenkins et ses amis en train d’explorer l’histoire du Juneteenth, une fête qui célèbre la fin de l’esclavage aux États-Unis, dans sa ville fictive de Smithville, en Californie. En apprenant l’histoire de leur ville, ils découvrent que le fondateur de Smithville était un propriétaire d’esclaves.
L’épisode commence par des gens qui scandent “Que voulons-nous ? La justice ! Quand la voulons-nous ? Maintenant !” Le dessin animé montre Penny en direct de la prison de Smithville.
“Voilà ce qui arrive quand on révèle la vérité”, dit-elle à la caméra.
Puis, l’émission commence à révéler comment elle s’est retrouvée là. Maya a deux pères adoptifs homosexuels et découvre que l’un de ses pères, Barry Leibowitz-Jenkins, est un parent du fondateur Christian A. Smith, le fondateur de leur ville de Smithville.
[…]“Cool Attitude, encore plus cool” (The Proud Family: Louder and Prouder) est une série télévisée d’animation américaine faisant suite à la série d’animation diffusée entre 2001 et 2005, “Cool Attitude”, toutes deux créées par Bruce W. Smith. Sa diffusion commencera sur la plateforme Disney +