Fdesouche

08/12/2023

Valeurs Actuelles – L’homme en situation irrégulière suspecté de viol et d’agression sexuelle sur deux touristes brésiliennes, dans la nuit du 4 au 5 février dernier, au Champs de Mars, à Paris, était connu sous différents alias. D’une part comme étant Khalid Karam, né le 3 juin 1997, en Italie. Et d’une autre, comme étant Mouhammed H., né le 11 aout 1997, au Maroc, sa véritable identité. Il a été interpellé ce mardi 5 décembre, à la gare Saint-Lazare.


06/12/2023

Mouhammed H., un Marocain de 26 ans en situation irrégulière, a été arrêté par un équipage de la BLAST (brigade de lutte contre les atteintes à la sécurité des transports) en fin d’après-midi à bord d’un train en provenance d’Argenteuil (Val-d’Oise). (…)

Le Parisien


08/02/2023

Les touristes ont été conduites au commissariat local en état de choc dans la nuit de dimanche à lundi. Les suspects sont en fuite.

L’aînée et sa cadette s’étaient rendues à Paris pour faire du tourisme. Deux sœurs de nationalité brésilienne ont été respectivement victimes d’une agression sexuelle et d’un viol dans la nuit de dimanche à lundi dans les jardins de la tour Eiffel, a appris BFM Paris Île-de-France de source policière.

Les victimes avaient passé la soirée avec deux jeunes hommes, rencontrés quelques heures plus tôt. Aux alentours de 5h30, l’un d’eux touche les fesses de l’aînée contre son gré et finit par prendre la fuite.

La touriste se lance alors à la recherche de sa sœur cadette. Elle la repère non loin, au sol. L’autre homme rencontré ce soir-là est allongé sur elle, le pantalon baissé, et lui fait subir un viol. À l’arrivée de l’aînée, ce dernier prend la fuite.

En état de choc, les deux victimes, en pleurs et s’exprimant difficilement en français, ont été conduites au commissariat local.

(…) BFMTV

Fdesouche sur les réseaux sociaux