Le père de l’adolescent tragique, Michael Kuch, a fustigé les spéculations entourant la mort de sa fille, Adriana Kuch, qui a été retrouvée morte à la maison le 3 février, deux jours après l’agression écœurante filmée dans un couloir du Central Regional High École du canton de Berkeley.
“Adriana était belle et elle aimait tout le monde, elle ne se souciait pas de la race, le monde serait un meilleur endroit si tout le monde était aussi daltonien qu’elle l’était”, a écrit Kuch sur Facebook jeudi, répondant aux spéculations selon lesquelles la race aurait joué un rôle dans le passage à tabac. .
Kuch a publié une capture d’écran d’une histoire Instagram de ce qui semble être un rassemblement organisé pour protester contre l’incident.
Sur l’image, un utilisateur d’Instagram a écrit : “Ils protestent contre cette fille blanche.”
“Non, parce que pourquoi les Noirs font-ils ça à la fille blanche”, a poursuivi l’utilisateur, affirmant que “les Noirs savent que les Blancs [les gens] les détestent encore”.
Adriana Kuch a mis fin à ses jours quelques jours seulement après la diffusion d’une vidéo dans son lycée public du New Jersey
Une jeune fille de 14 ans du New Jersey a mis fin à ses jours après qu’une vidéo troublante de filles la battant violemment dans le couloir du lycée ait circulé en ligne. Maintenant, son père désemparé promet de se souvenir de son héritage en faisant prendre conscience d’un système scolaire brisé qui, selon lui, a négligé l’intimidation à l’école.
Adriana Kuch, une élève du Central Regional High School, a été retrouvée morte le 3 février à son domicile deux jours après la diffusion de la vidéo choquante.
La vidéo troublante montre Adriana et son petit ami marchant dans le couloir du lycée public local lorsqu’un élève s’approche et commence à la frapper au visage avec une bouteille d’eau. Adriana tombe au sol, où elle est à plusieurs reprises frappée à coups de pied et de poing par un groupe d’étudiants. Des acclamations se font entendre de la part de l’étudiant qui a pris la vidéo choquante.
Environ 30 secondes après le début de l’attaque, deux employés de l’école ont interrompu l’embuscade.
(…) Fox news